[TFSA] Les personnages morts trop facilement

Helloooo !

Encore une fois, le thème d’aujourd’hui comportera des spoilers bien évidemment donc comme d’habitude, je vous mets d’abord le nom de la série et la saison, comme ça vous serez prévenus.

4. Charmed (Saison 3)

21557879

=> Prue Halliwell. Trop facile puisqu’on ne la voit pas. On passe de la saison 3 à la 4 sans savoir ce qu’il s’est passé exactement. Enfin, les filles le racontent mais on ne le voit pas. Tout ça parce que l’actrice a fait un caprice et qu’elle a quitté la série –‘

3. True Blood (Saison 7)

698be70deb53e158c0c9ed58a613d15753515dc128900

=> Bill Compton. Peut être parce que je l’ai jamais aimé ? En fait quand j’ai compris qu’il était condamné, je m’attendais à un peu plus d’émotions que ça. Au final, j’ai trouvé que ça a été vite expédié et donc je n’ai même pas été un poil tristounette xD

2. Bitten (Saison 2)

Bitten header 1

=> Aleister. Présenté comme le grand méchant de la saison. Limite invincible tout le long, il arrive même a tuer certains loups garous et à contrôler les sorcières. Et dans le final, il a suffit d’une Elena un peu énervée et hop, mort en même pas cinq minutes. Trop facile tout ça, il aurait fallu une lutte un peu plus compliqué non ?

1. Grimm (Saison 4)

Grimm Promo

=> Kelly Burkhard. Alors la, j’ai eu du mal à réaliser. Elle est morte bien trop facilement. Déjà c’est Juliette qui l’a trahie alors elle ne se doutait de rien mais quand même, c’est une Grimm non? Elle sait surveiller ses arrières, elle sait se battre! On entend la bataille même si on ne la voit pas, et elle n’aura pas duré bien longtemps cette bataille. Je suis désolée, mais pour moi, tuer un Grimm ce n’est pas aussi facile que ça!

Voila les amis! J’ai même pas réussi à faire un top cinq mais je suis sûre que ça me fera « tilt » quand je verrai vos tops.

Bisous

2 réflexions sur “[TFSA] Les personnages morts trop facilement

Laissez un petit mot :)

