[TFSA] I Hate You

Bonjouuuuur !

Le thème de ce Top Five Series Addict est simple : il faut lister les personnages de séries qu’on déteste le plus!

5. The Daleks (Doctor Who)

xPobs53

Les ennemis jurés du docteur. Quand on sait qu’ils seront dans l’épisode, on sait que ça ne va pas être de la tarte. J’ai commencé la série de 1963 et ils sont encore plus détestables que dans la série de 2005 !

4. Alex Vause (Orange is the New Black)

tumblr_mv0rv8uWic1slhwslo4_r1_250

Je crois que vous commencez à le savoir parce que je l’ai mis dans plusieurs tops déjà (comme celui des personnages que tout le monde aime sauf nous). Je ne peux pas me la voir en peinture comme on dit!

3. Big Jim (Under the Dome)

bigjim

Mais quel manipulateur celui là ! Il ne pense qu’à ses propres interêts et il n’hésite pas à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin. J’espère qu’il va souffrir en saison 3 !

2. Juliette Silverton (Grimm)

tumblr_mqhb3jGN021sbeerco1_500

Elle en a fait du chemin elle! Elle était dans mon top des personnages qu’on ne sait pas trop si on aime ou pas, puis dans mon top des personnages que personne n’aime sauf nous (parce que finalement j’avais fini par bien l’aimer) et au final elle se retrouve ici, car je n’ai jamais vu un personnage aussi horrible qu’elle (enfin si, mon n°1 mais lui il a toujours été tordu contrairement à elle!)

1. Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

tumblr_n4nd0ccxrZ1t3cfnbo3_500

Franchement, je crois que je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi il est là non ? 😉

Bisous les amis

3 réflexions sur “[TFSA] I Hate You

  1. Bigregirl dit :

    Bon, je ne connais que ton 5 et ton 1, et je n’ai pas mis Joffrey parce qu’il est mort et que quelqu’un d’autre l’a remplacé dans ma poche à bile… XD

    Par contre j’aurais DÛ penser aux Daleks parce que dès le début dans la saison « 1 » (si tu as commencé la série originale, c’est la saison quoi? 28?) ils sont juste détestables et je les hais. (Même si, entre nous, contre le Doc, ils ne peuvent pas grand-chose…)

    J'aime

Laissez un petit mot :)

